Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 13:05
et ouai pas celui qui joue dans le diner de cons......celui qui servira a suporter la charpente

je commence a le monter doucement mais a cette hauteur qu'est ce que c'est chiant....parce que tu montes 3 parpaings sur l'echafaudage,tu montes la colle,tu montes ton gros cul(enfin le mien quoi) tu poses ta colle,tes 3 parpaings,tu descends l'auge qui est vide,tu descends ton gros cul(toujours le mien) tu deplaces l'echafaudage tu remets 3 parpaings, ta colle,tu remontes et quand t'es en haut t'as la massette qui tombe alors tu redescends pour la prendre et ainsi de suite......bon la massette ne tombe pas a chaque coup non plus ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

lien vers l'autre

en cliquant sur lien en dessous vous pouvez accéder a l'ancien blog

nefastseven.skyrock.com

et ici,le nouveau

  http://c-chez-nous.over-blog.com/

Recherche

Présentation

Blog : Le blog des travaux de nefastseven
Catégorie :construction autoconstruction Décoration
Description :les 13 travaux de stef --->
Fondation,Elevation Des Murs,Plancher,
Charpente,Couverture,menuiserie,Plomberie,
Electrecité,Isolation,Plaquage,Carrelage,
Finitions,Jardin
retour a la page d'accueil
Recommander ce blog
Créé le : 06/09/2009

mes travaux

c'est ma premiere maison,mes premiers travaux et qui plus est un agrandissement,je n'ai jamais fait ça auparavant et a chaque avancement j'apprends de nouvelles choses des differents corp de metier.
ça a commencé en juin 2008 et tout ou presque a été fait seul,juste des coups de mains pour faire les fondations,les 2 poutres beton,la charpente et pour couler la dalle beton.
Tout le reste a été fait seul.