Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 21:16
ce matin preparatifs de la 2e poutre,et cet apres midi apres un bon barbecue,coulage du beton.

ce coup ci j'ai pensé a prendre une photo avant coulage,comme ça on voit le feraillage qui est identique a l'autre poutre.
le reste est identique a l'article daté du 5 mai.



c'est bien de faire le malin a bosser torse nu,bein maintenant j'ai un sacré coup de soleil.....je viens de voir ça apres la douche.

donc a ceux qui croient qu'en Normandie ya pas de soleil,et bien c'est comme partout ailleurs,des fois il y en a et des fois il y en a pas et cet apres midi il y en avait,il a fait 24°,j'ai mangé dehors des grillades faites au barbecue.

enfin voila la petite histoire de celui qui fait le malin et qui a pris un cou de soleil dans le dos .
Partager cet article
Repost0

commentaires

lien vers l'autre

en cliquant sur lien en dessous vous pouvez accéder a l'ancien blog

nefastseven.skyrock.com

et ici,le nouveau

  http://c-chez-nous.over-blog.com/

Recherche

Présentation

Blog : Le blog des travaux de nefastseven
Catégorie :construction autoconstruction Décoration
Description :les 13 travaux de stef --->
Fondation,Elevation Des Murs,Plancher,
Charpente,Couverture,menuiserie,Plomberie,
Electrecité,Isolation,Plaquage,Carrelage,
Finitions,Jardin
retour a la page d'accueil
Recommander ce blog
Créé le : 06/09/2009

mes travaux

c'est ma premiere maison,mes premiers travaux et qui plus est un agrandissement,je n'ai jamais fait ça auparavant et a chaque avancement j'apprends de nouvelles choses des differents corp de metier.
ça a commencé en juin 2008 et tout ou presque a été fait seul,juste des coups de mains pour faire les fondations,les 2 poutres beton,la charpente et pour couler la dalle beton.
Tout le reste a été fait seul.