Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 21:16

salut

dur dur cet apres midi,bein ouai avec un titre si racoleur,je ne pouvais mieux commencer mon atricle.

avec bea et therese comment pourrais je faire autrement ?.....des canons de beauté,en tout cas bander aussi lontemps ne m'etait jamais arrivé dans cette vie humaine et terrienne que je mene du mieux que je peux.

toujours est il que ça fait du bien et que ça avance le chantier.

 

bein ouai espece d'obsedé,tu croyais que je parlais de quoi ?

de mes exploits sexuels.......raté c'est pas le but de ce blog,et je suis suffisament pudique pour ne pas en parler en public,tu voulais pas aussi une tite video en bonus non plus ?? ralala gros degeu !!!

 

en tout cas comme pour beaucoup de choses sur ce chantier(pour ne pas dire tout...pour le moment) ça a été une premiere,je pense m'etre pas trop mal demmerdé,il faudra attendre l'etape peinture ou finition(car rien n'est encore decidé) pour se rendre compte du taf bien fait ou non,bein ouai paske si t'as foiré tes bandes,lorsque tu vas peinder(non non ya pas de faute) les defauts vont ressortir,alors j'espere qu'il n'y en aura pas....des defauts.

 

en fin d'apres midi il y a eu un orage,alors sur place ça n'a pas trop grondé,ni trop eclairé en decharge electrique,mais alors keske ça a plu,j'ai frolé l'innondation dans l'agrandissement,il va falloir que je mette des goutieres rapidos,si je veux pas voir se transformer ce bel habitat en accarium,parce qu'actuellement la flotte tombe directement au pied du mur et/ou des portes fenetres alors ça peut vite etre le bazar,heureusement que j'ai eu la bonne idée de faire une belle rigole....non c'est pas drole,juste devant les portes fenetres,j'avais fait ça au moment du nettoyage à grandes eaux de la dalle beton avant coulage de la chappe et des rejingots,si il n'y avait pas eu ça,je me serai retrouvé avec 10 cm de flotte à l'interieur,va falloir faire un caniveau serieux aussi pour parer à d'eventuels changements climatiques...parce qu'en ce moment dans ce climat tropical normand c'est la saison des pluies,et dire qu'il y en a qui paye 800€ et se tapent 10h d'avion pour voir ça.......

puis je suis sorti ecoper à grands coups de seaux,j'ai été bien rincé,c'etait le prelavage en attendant la douche.

 

bande du mur SDE,les angles ne sont pas faits car j'attends que les bande verticales soient seches.

P10-06-10 16.22

 

un des rampants de la SDE...les 2 sont à l'identique.

P10-06-10 16.23

 

le rampant face au velux....esskuz pour la qualité de l'image,mais il faisait presque nuit avec les albardes qui tombaient...il etait 18h42

P10-06-10 18.42

 

va falloir pivoter un peu la tête et se positionner dans l'espace 3D,sachant que le velux est sur un rampant que l'escabeau est debout posé au sol...j'ai dû allumer la lumiere parce que j'y voyais plukedal.

P10-06-10 18.42[01]

 

un des coins du velux,dans le cas present en bas à droite,de la bande renforcée viendra à la jonction ebrasement rampant.

P10-06-10 18.43

 

la situation apres ecopage,j'ai viré environ 8 seaux pour faire descendre le niveau de la flotte qui etait montée jusqu'en dessous les barres de seuil, le bout de bois à droite etait presque recouvert,la tranchée fait environ 20cm de profond...l'a echappé bel pour c'te fois. 

P10-06-10 19.20

 

bein voila encore un pti truc de fait,en ce moment je taf à mi temps.....juste les apres midi,comme je me reveille vers 11h,t'imagines bein que la matinée est un peu reduite en temps de travail........mais c'est les vacances.

demain je ferai les bandes des murs sous rampants,puis passerai la 2e couche sur ce qui a été fait aujourd'hui.

 

tchao

 

mangeage,douche,pas divx il est trop tard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> putain les bandes!<br /> moi je voie le bout enfin, mais que c'est long<br /> <br /> occupe toi rapidement de t'es goutieres car il serais domage d'innondé le bas, aprés tous ce boulot<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> les bandes à l'etage sont pas mal avancées,puisqu'il va rester que la partie basse des murs,et à refaire une 2e passe sur les rampants,mais c'est pas mon activité favorite,dailleurs plus j'avance<br /> et moins les taches sont plaisantes,non vraiment je regrette l'epoque de la maçonnerie,ça m'a bien plu ça.<br /> <br /> <br /> <br />

lien vers l'autre

en cliquant sur lien en dessous vous pouvez accéder a l'ancien blog

nefastseven.skyrock.com

et ici,le nouveau

  http://c-chez-nous.over-blog.com/

Recherche

Présentation

Blog : Le blog des travaux de nefastseven
Catégorie :construction autoconstruction Décoration
Description :les 13 travaux de stef --->
Fondation,Elevation Des Murs,Plancher,
Charpente,Couverture,menuiserie,Plomberie,
Electrecité,Isolation,Plaquage,Carrelage,
Finitions,Jardin
retour a la page d'accueil
Recommander ce blog
Créé le : 06/09/2009

mes travaux

c'est ma premiere maison,mes premiers travaux et qui plus est un agrandissement,je n'ai jamais fait ça auparavant et a chaque avancement j'apprends de nouvelles choses des differents corp de metier.
ça a commencé en juin 2008 et tout ou presque a été fait seul,juste des coups de mains pour faire les fondations,les 2 poutres beton,la charpente et pour couler la dalle beton.
Tout le reste a été fait seul.