Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 20:47
voila cet apres midi j'ai repris car ce matin c'etait une meteo qui variait de pluie a grisaille,j'ai donc préféré rester dans mes savates au chaud.
ceci dit apres le repas ça s'est bien decouvert et il y a eu une apres midi ensoleillée et chaude(20°).

le flash meteo etant terminé parlons de mon pignon.

une brouette de ciment supplementaire et voila ou j'en suis.

vous aurez remarqué le strapentin maison....quelques paraping,un bastaing qui trainait dans le coin et me voici pres a affronter la maçonnerie en altitude. a quand la maçonnerie en saut de parachute ??

bref ,treve de plaisanterie,c'etait un peu plus chiant car les hauteurs de travail sont moins adaptées,et il n'est pas evident d'avoir les parpaing au meme niveau que le visage.



vous savez on dit qu'on se fait avoir une fois mais pas deux patati patata.......et bien moi je dis stop a toutes ces conneries..oui moi je suis un rebel,et bien j'ai decidé de me faire avoir 2 fois pour la meme chose.

bein c'est embettant mais bon......pourtant je ne suis pas blonde !!

en tout cas hier je disais que j'avais fait une tite betise en superposant 2 joints(non pas ceux qui se fument),et bien j'ai refais la meme aujourd'hui et au meme endroit,enfin un rang plus haut.....quel CON.

on va pas faire le jeu des 7 erreurs mais comparez hier et aujourd'hui vous trouverez......un indice ça se trouve sur la droite
Partager cet article
Repost0

commentaires

lien vers l'autre

en cliquant sur lien en dessous vous pouvez accéder a l'ancien blog

nefastseven.skyrock.com

et ici,le nouveau

  http://c-chez-nous.over-blog.com/

Recherche

Présentation

Blog : Le blog des travaux de nefastseven
Catégorie :construction autoconstruction Décoration
Description :les 13 travaux de stef --->
Fondation,Elevation Des Murs,Plancher,
Charpente,Couverture,menuiserie,Plomberie,
Electrecité,Isolation,Plaquage,Carrelage,
Finitions,Jardin
retour a la page d'accueil
Recommander ce blog
Créé le : 06/09/2009

mes travaux

c'est ma premiere maison,mes premiers travaux et qui plus est un agrandissement,je n'ai jamais fait ça auparavant et a chaque avancement j'apprends de nouvelles choses des differents corp de metier.
ça a commencé en juin 2008 et tout ou presque a été fait seul,juste des coups de mains pour faire les fondations,les 2 poutres beton,la charpente et pour couler la dalle beton.
Tout le reste a été fait seul.