Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 17:55

salut

un petit article,court,mais concis

 

ce matin remontage de la saf' avec les pieces achetées d'okaz il y a quelques temps,ce fut reglé en 2h30 environ,et maintenant elle ressemble à nouveau à une caisse,va changer les freins arrieres pour que ça freine pour de vrai,restera les pneus arrieres à changer,passer le CT et mise en vente,ce qui devrait debloquer la situation budget,puisqu'actuellement le montant des travaux restant squatte mon jardin.

 

ensuite le voisin m'a amené chercher du fumier de cheval pour engraisser mon potager ,qui ne l'a jamais été depuis 2008,année depuis laquelle j'exerce le metier de jardinier à mes temps perdus.....lol,environ un demi metre cube a été ramené et environ la moitié a été jeté sur la parcelle destinée à accueillir mes fruits et legumes,le reste est dans le composteur made in Stef,melangé avec le compost de l'an dernier qui n'est pas encore fini de decomposer....si jean pierre koff vient manger mes fruits et legumes,il dira sans doute "c'est de la merde".........lol

 

puis j'ai commencé les bandes de la cloison posée hier,en tout debut d'apres midi j'ai comblé au map les gros interstices,et c'etait en partie sec tout à l'heure alors j'ai bandé comme un ane.........euh comme un cheval vu le fumier ramené un peu plus tot....lol,j'ai debuté la phrase par "j'ai commencé",en effet j'avais le temps de finir mais j'ai encore liquidé un pot d'enduit,donc passage par le rougeot d'ici la fin de semaine pour pallier à ce manque et ainsi finir.

 

zat's ol

 

voila l'occupation de ce matin,elle a retrouvé une forme normale,me faut 2 rivets pour poser la plaque avant.

safrane refaite

 

voici l'occupation du debut d'apres midi.......oh là là quelle merde !!! va attendre que ça seche un peu,puis emietter,puis incorporer....où ya l'herbe c'est pas chez moi,si tu zieutes bien tu peux voir la cloture

 fumier

 

l'occupation de la fin d'apres midi,il reste les 2 petites bandes verticales extremes et la verticale de gauche

  bandes cloison chambre 1er 23.03.11

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> t'avance bien !<br /> <br /> <br /> ca va l(odeur du fumier?<br /> <br /> <br /> t'as pas l'impréssion qu'elle t'accompagne au lit?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ouai ça avance par petite touche,mais c'est vrai que lorsque tu pose 3 plaques de platres t'as l'impression qu'un gros truc est fait à cause des 3m2 par plaque.<br /> <br /> <br /> l'odeur du fumier est tenable,car il est deja un peu decomposé,et puis je l'ai pas mis dans la maison donc c'est bon... j'ai pas besoin de faire pousser le carrelage<br /> <br /> <br /> <br />

lien vers l'autre

en cliquant sur lien en dessous vous pouvez accéder a l'ancien blog

nefastseven.skyrock.com

et ici,le nouveau

  http://c-chez-nous.over-blog.com/

Recherche

Présentation

Blog : Le blog des travaux de nefastseven
Catégorie :construction autoconstruction Décoration
Description :les 13 travaux de stef --->
Fondation,Elevation Des Murs,Plancher,
Charpente,Couverture,menuiserie,Plomberie,
Electrecité,Isolation,Plaquage,Carrelage,
Finitions,Jardin
retour a la page d'accueil
Recommander ce blog
Créé le : 06/09/2009

mes travaux

c'est ma premiere maison,mes premiers travaux et qui plus est un agrandissement,je n'ai jamais fait ça auparavant et a chaque avancement j'apprends de nouvelles choses des differents corp de metier.
ça a commencé en juin 2008 et tout ou presque a été fait seul,juste des coups de mains pour faire les fondations,les 2 poutres beton,la charpente et pour couler la dalle beton.
Tout le reste a été fait seul.